Image

La confiance

Nous nous engageons a...

  • Une attitude et un comportement positifs/ constructifs (aussi en cas de critique)
  • Savoir déléguer et avoir une bonne culture de gestion de l’erreur
  • Une communication ouverte, franche
  • Chercher des solutions ensemble, être axé sur les solutions

 

Image

La prise de responsabilité

Nous oblige à...

  • Réfléchir et communiquer, signaler les problèmes et les possibilités d'amélioration
  • Réfléchir transversalement 
  • Exécuter les tâches selon les directives, demander de l’aide, si nécessaire
  • Être responsable dans ses actes et son attitude
Image

Le respect

Signifie pour nous... 

  • Une bonne interaction les uns avec les autres et un bon comportement vis-à-vis de l'infrastructure
  • Une communication respectueuse et une gestion des erreurs transparente 
  • Des argumentations constructives et des discussions objectives
  • Le respect des prestations d’autrui et un engagement vers la diversité
Image

L'engagement

Nous demande de..

  • Appliquer nous-mêmes ce que nous attendons des autres
  • D’être fiable, de respecter les délais
  • De respecter les accords et les directives