Image

La confiance
Nous nous engageons a...
- Une attitude et un comportement positifs/ constructifs (aussi en cas de critique)
- Savoir déléguer et avoir une bonne culture de gestion de l’erreur
- Une communication ouverte, franche
- Chercher des solutions ensemble, être axé sur les solutions
Image

La prise de responsabilité
Nous oblige à...
- Réfléchir et communiquer, signaler les problèmes et les possibilités d'amélioration
- Réfléchir transversalement
- Exécuter les tâches selon les directives, demander de l’aide, si nécessaire
- Être responsable dans ses actes et son attitude
Image

Le respect
Signifie pour nous...
- Une bonne interaction les uns avec les autres et un bon comportement vis-à-vis de l'infrastructure
- Une communication respectueuse et une gestion des erreurs transparente
- Des argumentations constructives et des discussions objectives
- Le respect des prestations d’autrui et un engagement vers la diversité
Image

L'engagement
Nous demande de..
- Appliquer nous-mêmes ce que nous attendons des autres
- D’être fiable, de respecter les délais
- De respecter les accords et les directives