Image

La confiance

Nous nous engageons à...

  • une attitude et un comportement positifs / constructifs (aussi en cas de critique)
  • savoir déléguer et avoir une bonne culture de gestion de l’erreur
  • une communication ouverte, franche
  • chercher des solutions ensemble, être axé sur les solutions

 

Image

La prise de responsabilité

Nous oblige à...

  • réfléchir et communiquer, signaler les problèmes et les possibilités d'amélioration
  • réfléchir transversalement 
  • exécuter les tâches selon les directives, demander de l’aide, si nécessaire
  • être responsable dans ses actes et son attitude
Image

Le respect

Signifie pour nous... 

  • une bonne interaction les uns avec les autres et un bon comportement vis-à-vis de l'infrastructure
  • une communication respectueuse et une gestion des erreurs transparente 
  • des argumentations constructives et des discussions objectives
  • le respect des prestations d’autrui et un engagement vers la diversité
Image

L'engagement

Nous demande de..

  • appliquer nous-mêmes ce que nous attendons des autres
  • d’être fiable, de respecter les délais
  • de respecter les accords et les directives