Image
La confiance
Nous nous engageons à...
- une attitude et un comportement positifs / constructifs (aussi en cas de critique)
- savoir déléguer et avoir une bonne culture de gestion de l’erreur
- une communication ouverte, franche
- chercher des solutions ensemble, être axé sur les solutions
Image
La prise de responsabilité
Nous oblige à...
- réfléchir et communiquer, signaler les problèmes et les possibilités d'amélioration
- réfléchir transversalement
- exécuter les tâches selon les directives, demander de l’aide, si nécessaire
- être responsable dans ses actes et son attitude
Image
Le respect
Signifie pour nous...
- une bonne interaction les uns avec les autres et un bon comportement vis-à-vis de l'infrastructure
- une communication respectueuse et une gestion des erreurs transparente
- des argumentations constructives et des discussions objectives
- le respect des prestations d’autrui et un engagement vers la diversité
Image
L'engagement
Nous demande de..
- appliquer nous-mêmes ce que nous attendons des autres
- d’être fiable, de respecter les délais
- de respecter les accords et les directives